le gang des phoenix forum Index du Forum
le gang des phoenix forum
Le forum de l'alliance Le Gang Des Phoenix, univers Centaure du jeu World Of Stargate

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Seigneur Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Thor
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

Salut tout le monde. Bon, je vais suivre le formulaire de candidature indiqué par Lorenzo.

Pseudo : Seigneur Thor (Sirca dans d'autre jeux)

Prénom irl : Christophe

Nombre de points : 2977pts

Lvl explo : 3

Lvl ataque : 1 (296/400)

Pourquoi notre alliance ?
Même si le nom de l'alliance n'a pas un rapport avec Stargate-SG1 (je suis fan de la série comme pas mal je pense), je l'ai bien aimé. J'aime bien l'idée du phénix qui, après une guerre ou autre, peut renaître de ses cendres (peut-être encore plus fort). Ensuite, faut bien avouer que j'ai trouvé que le niveau moyen de cette alliance semble bon (selon les points) et que ça se suit à peu près, contrairement à plusieurs qui ont un grand nombre de joueurs et ne semblent pas avoir d'équilibre (des alliances "on recrute le plus grand nombre de monde possible, qui que ce soit").

Quelle(s) alliance(s) as-tu visité avant de postuler dans la notre ?
Aucune, j'ai reçu plusieurs propositions comme tout sans alliance, et j'ai attendu de voir quelles alliances perduraient, et surtout je ne voulais pas trop prendre tout de suite du temps pour une vie d'alliance (je joue à plusieurs jeux et je prend facilement du temps sur les forums si je m'y met... ^^).

Que penses tu apporter à notre alliance ?
J'aurais bien dit un peu de mon expérience, mais d'un elle est faible (serveur Andromède avec presque 77.000pts, commencé il y a moins d'un an, et j'aurais "bientôt" le O'neill, puis ça sera au tour du Jackson), et de deux j'ai l'impression que la plupart d'entre vous doivent avoir déjà joué plus que moi sur les autres serveurs... lol
Donc je dirais que je peux apporter ma bonne humeur ; et si jamais un jour il y a besoin, et que j'ai le temps, faire preuves de mes capacités diplomatiques envers cette alliance (je suis diplomate ou je l'ai été dans quelques jeux).

Comment as tu connu notre alliance ?
Par Lorenzo qui m'avait envoyé une proposition il y a... je ne sais plus combien de temps :s (et la flemme de chercher le message ^^)... et qui m'en a renvoyé une il y a peu. J'ai donc décidé (suite à ce qui est dit plus haut) de lui répondre, et de poser ma candidature dans cette alliance.

Quelque chose d'autre ?
Je suis étudiant en physique-chimie, je me connecte environ 1 fois par jour, quelques-fois plus.
Je joue à Ogame (s16), Targate (s1), Vendetta (s1), Fourmizzz (S1), Hordegame, Hordes, Pagea-games (qui vient de rouvrir, si certains sont intéressés par un jeu de rôle au tour par tour sur le net), et donc Andromède sur WOS (mais je vais sans doute arrêter vu le retard de base que j'ai sur la plupart, et que je joue sur ce serveur maintenant).

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mced44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

Si le chef t'as fait la proposition, aucune objection  Very Happy , on sera ravi de t'accueillir.

Lorenzo10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

Pas de souci Smile

Tu peux poser ta candidature ingame, bienvenue à toi Smile

Seigneur Thor
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
En tout cas, en plus du nom et des jolis grades ^^, il a l'air d'y avoir une bonne ambiance comme j'aime bien dans une alliance Very Happy

jsdt
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

bienvenu a toi Okay
De Cairan jusqu'en Fez ne void rien de plus beau. »
Guillaume du Bartas

forcejedi
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Seigneur Thor Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Seigneur Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation