le gang des phoenix forum Index du Forum
le gang des phoenix forum
Le forum de l'alliance Le Gang Des Phoenix, univers Centaure du jeu World Of Stargate

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

eragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

Bonjour je m'apelle eragon, loic de mon vrait nom j'ai 16 ans je suit au lycée dans la filiére Bac pro 3 ans prévention securiter, en internat la semaine, j'arrive quand meme a jouer a WOS pendant certain cours ( Rolling Eyes   o le vilain) enfin seulement quand j'ai finit le travail sur PC apret le prof dit rien.
Je sui presque tout le temps sur WOS le week-end et bosse quand je ni suit pas.
Voila ma presentation j'ai lue les autre presentation et je suit herreur de vous avoir rejoindre l'alliance me convient parfaitement.
En général je suit en vacance le premier etent dans la premiere zone.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

eragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

mercide votre acueil

MSN
mced44
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

Bienvenue eragon. Au fait, tu es inscrit sur un autre univers ?

eragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

non les autre sont trop charger et beaucoup trop uissant les meilleur vont dans les million ici le snouveau ses plus trankille.

MSN
jsdt
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: eragon Répondre en citant

bienvenu a toi
De Cairan jusqu'en Fez ne void rien de plus beau. »
Guillaume du Bartas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: eragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation