le gang des phoenix forum Index du Forum
le gang des phoenix forum
Le forum de l'alliance Le Gang Des Phoenix, univers Centaure du jeu World Of Stargate

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Neoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoko
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je viens ici afin de poser une candidature et Leon ma dis que c'était là qu'il fallais poster et me voila

Voila donc le formulaire remplis comme il se dois

Pseudo : Neoko

Prénom irl : Olivier

Nombre de points : environ 5000 et sa monte

Lvl explo : 10

Lvl ataque : 0

Pourquoi notre alliance ? Elle ma été conseiller

Quelle(s) alliance(s) as-tu visité avant de postuler dans la notre ? uniquement celle dans la quel je me trouve qui est "les na'vi" sa fais donc une seul

Que penses tu apporter à notre alliance ? un peut d'expérience car on j'ai de l'expérience dans se genre de jeu donc apprend assez vite et je peut apporter un peut de points Smile

Comment as tu connu notre alliance ? par un conseil et on ma dis que l'ambiance est sympa Wink

Quelque chose d'autre ? je ne vois rien d'autre dans l'i médias

je reste dispo si vous avez la moindre question qui vous trotte dans la tête 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerepart

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

moi je suis d'accord ^^

mced44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

Pas de problème.

Lorenzo10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

C'est ok pour moi  Okay

eragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

pareil pour moi Confused

MSN
forcejedi
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

idem

Neoko
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

Et bien je vous remercie tous pour vos réponse positive  Mr. Green

Lorenzo10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

tu peux postuler ingame  Wink

eragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

bienvenue alors.

MSN
forcejedi
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

bienvenue

Neoko
Gang Des Phoenix

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Neoko Répondre en citant

je viens de postuler IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Neoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang des phoenix forum Index du Forum -> Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation